10% Remise de panier

Par Qualité & Innovations

Le signe CE - le marquage de conformité européenne de sûreté dans les arts martiaux 

CE-0355ddc790eaff9 

La directive européenne pour l´équipement de protection personnelle 89/686/CEE définie pour tous les pays de la Communauté Européenne des règles à force légale garantissant standards de sûreté et protection. Pour accomplissement et documentation les fabricants doivent proprement marquer les produits de protection personnelle avec le signe CE. 

 

Les exigences techniques concrètes et les méthodes de validation pour l´équipement de protection sont définies par les normes européennes valables dans tous les pays de la Communauté tout comme dans beaucoup d´autre pays non-membres.  Les exigences aux équipements de protection en arts martiales sont définies par la série de normes EN13277-1.. EN13277-7. 

 

KWON s´avait fortement engagé dans la conception des méthodes de validation et de l´énonciation des directives, une raison pour laquelle est un des premiers à faire le point sur l´imposition efficace de l´équipement de protection pour une pratique plus sûre des arts martiaux.

Tous les produits de sécurité KWON sont examinés selon les normes européennes correspondantes et portent comme prévu le signe CE. 

 

 

 

 

 

ERGOFOAM - le signe pour un confort ultimatif 

KW-Logo_ERGOfoam-11-12-40-k-Kopie

 

Tous les produits avec ce logo se distinguent par l´utilisation des mousses préformés, particulièrement ergonomiques permettant 
ainsi un maximum de confort et une forme optimale. 

 

 

 

 

 

 

KWON ABSORB - le signe pour les meilleures propriétés d´amortissement 
 

KW-absorb_Lab_1c-10-kl55ddc7906a802

 

Tous les produits avec ce logo ont accompli des exigences rigoureuses et se remarquent par propriétés exceptionnelles d ́affaiblissement.

 

 

 

Derniers articles consultés